Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-06T13:17:17+01:00

reparer les vivants

Publié par nath
"Reparer les vivants" est un livre de Maylis de Kerangal et le film tiré du roman vient de sortir en salle. Quand je suis allée à la bibliothéque ,le roman y était et j'ai eu envie de le lire .J'ai fermé le livre d'une façon définitive à la page 40 . Je n'ai pas du tout accroché au style d'écriture : phrase trop longue, interminable,trop de détails de sorte que quand le point arrive j'avais perdu le sens de la phrase depuis longtemps ... c'est dommage car le sujet sur la transplantation d'organes est un sujet qui me plait

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog