Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-04T07:43:43+02:00

mes goûts musicaux

Publié par nath
mes goûts musicaux

en ce qui concerne la musique,j'aime beaucoup de choses sans avoir une préférence.J'écoute un peu de ceci un peu de cela sans pour autan avoir des connaissances à tomber par terre ou à faire des envieux.En fait ,comme j'écoute de tout je fais souvent le grand écart dans ce que j'apprécie sans qu'il ait réellement un lien conducteur entre les genres.Mais comme j'ai envie de partager avec vous mes goûts,j'ouvre aujourd'hui une nouvelle catégorie dans mon blog pour parler de musique,de chanteurs,partager vos connaissances...A bientôt pour lire vos commentaires

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog